Tour de l'Yonne cyclotouriste 23-24 et 25 mai 2015

Un petit mot de remerciement bien sympathique de Monsieur William Bouriquet organisateur de ce Tour de l'Yonne cyclotouriste et un lien vers quelques photos de cet évenement.

Bonjour Monsieur le Maire, Bonjour Monsieur le Président du Comité des Fêtes

Voici un petit diaporama du Tour de l’ Yonne cyclotouriste. Dans ce diapo, nous retraçons la 2ème  étape du 24 mai, Perrigny - Saint Phal – Perrigny et la remise des récompenses le 25 mai à Perrigny.

A cette journée du 24 mai, il y’a un temps fort, le chaleureux accueil et la belle réception à votre charmante  Mairie des Croutes.

Sans oublier, que deux personnes de votre commune, se sont déplacées pour venir assister à la remise des récompenses.

Toute l’équipe de US Perrigny avec son Président Christian Mocquery, les cyclistes et l’équipe technique, vous remercient très chaleureusement pour cette réception au combien sympathique et conviviale.

Nous espérons que ce temps d’arrêt dans votre commune, ne sera pas le dernier.

Encore un grand merci.

Membre de l’Organisation