Sapin de Noël 2015

Noel sa28 1

Chers concitoyens, chers amis

Comme chaque année, le premier samedi de décembre, le Conseil Municipal érige sur la place de la mairie son grand sapin qui va être décoré, paré de ses guirlandes scintillantes qui illumineront le cœur de notre village. Ensuite l’église, la mairie école seront-elles aussi parées de mille lumières.

Les fenêtres de la mairie devraient recevoir dès vendredi une création offerte par un responsable des cyclistes qui s’étaient arrêtés dans notre commune le dimanche de Pentecôte dernier et qui tenait à nous remercier de notre chaleureux accueil.

Nous vous invitons à décorer vos maisons afin d’offrir à chacun et à chacune, résidents ou non une image chaleureuse et vivante de notre commune et de ses habitants unis et motivés.

Le Conseil Municipal