Exposition sur la "Grande Guerre"

Unnamed 3

Le dimanche 5 juillet à 15h a eu lieu l'inauguration de l'exposition consacrée à la guerre 14-18. Tous les habitants du village et les visiteurs étaient conviés dans la cour de l'école pour en premier lieu écouter la fanfare l'Arman'sonne suivi d'un discours de notre Maire Jean-Pierre et enfin découvrir l'exposition. Celle ci se composait de 20 panneaux retracant ces 4 années de guerre ainsi que plusieurs vitrines remplies d'objets appartenant aux poilus. L'ensemble du conseil municipal tient à remercier la présence des Croûtons qui ont répondu à l'invitation, ainsi qu'a Pauline STEINER, conseillère départementale, Michèle LHUILLIER, présidente de la communauté de commune et Gerard LE GAL, président départemental de l'Association nationnale des menbres de l'Ordre Nationnal du Mérite.

un lien menant aux photos de cette journée d'inauguration